un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

jeudi 2 juin 2016

Ronan GLAZIOU


25 ans, célibataire, sans enfant

Ingénieur de formation, j'effectue des remplacements en tant qu'enseignant en mathématiques.

Mes investissements associatifs principaux sont mon rôle d'animateur au sein de la troupe loudéacienne des Scouts et Guides de France, ainsi que ma pratique du handball dans le club de l'ESAP (basé à Plumieux) dont je suis vice-président. Je suis aussi membre de l'association Callune et bénévole depuis sa création au festival Blues au Château, à La Chèze.

D'autre part, je suis militant dans des luttes qui touchent aux questions environnementales et sociétales.

Je m'engage sur la liste Un nouvel élan pour Loudéac car je la pense capable d'apporter un regain de sérénité et d'ouverture à la gestion de la commune. Je souhaite que ma présence au sein de cette équipe contribuera à l'amélioration de notre qualité de vie et à une plus grande résilience de Loudéac et du territoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire