un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

vendredi 3 juin 2016

Didier BERTHOME

Je suis né à Nantes en 1958, je suis divorcé et j'ai 4 grands garçons nés et résidents dans quatre régions françaises différentes.

Je travaille dans une entreprise de bâtiment loudéacienne, en tant que technicien études de prix dans les domaines du génie civil, de l’industriel, et aussi les ouvrages des nouvelles technologies.

Ancien responsable des Scouts de France de Loudéac, je m’implique dans le milieu associatif loudéacien avec la création et la diffusion d’une publication citoyenne loudéacienne. Sans oublier ma ferveur aux droits de chacun, par mon adhésion à la Ligue des Droits de l’Homme et la diffusion de ses valeurs.

Je veux m’investir pour Loudéac, parce qu’il faut changer les choses, mieux gérer notre ville, respecter ses habitants et faire de Loudéac une ville où il fait bon vivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire