un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

vendredi 3 juin 2016

Nadine OLLITRAULT

Née en 1962, mariée, 2 enfants, je suis loudéacienne depuis plus de 50 ans.

Je suis assistante familiale.

Je reste très attachée à ma ville et sensible à certaines valeurs : le respect, l'écoute, la solidarité et le non jugement.

Fidèle à mes convictions et à mon engagement politique, j'ai longtemps été investie dans le milieu associatif : plus jeune dans le sport, plus tard dans les associations à caractère social et solidaire et auprès des associations de parents d'élèves. Sensible aux valeurs de gauche, je reste mobilisée auprès des personnes les plus vulnérables.

2008/2014 j'ai été élue conseillère municipale dans l'opposition : déléguée aux affaires scolaires, à la communication et à la culture
2014/2016 j'étais colistière sur la liste de Jean Paul Duault.

J'ai à cœur de poursuivre mon engagement dans la vie municipale soutenue par une équipe d'ouverture, dynamique, solidaire et responsable.

Mon souhait : Etre au plus près des citoyens, satisfaire leurs attentes.

Etre élu, c'est : consulter, soutenir et prendre de bonnes décisions. C'est savoir dire oui mais aussi dire non. C'est favoriser le vivre ensemble et contribuer à l'apaisement dans le respect des uns et des autres.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire