un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

samedi 4 juin 2016

Patricia LE FEUVRE

Originaire du pays de Ploeuc , voilà plus de 20 ans que je vis à Loudéac et que je me suis toujours préoccupée (plus ou moins de loin ou de près) de la vie de Loudéac.

A 49 ans , je travaille depuis 10 ans dans une entreprise loudeacienne, auprès des éleveurs de porcs.

Cette vocation pour l'agriculture m'a toujours animée et je défends ses valeurs.

Mon engagement aux municipales fait partie d'une continuité logique de ma vie de Loudéacienne, le but étant de faire avancer les choses.

J'apprécie l'idée d'inscrire la ville dans un projet d'avenir et dans l'intérêt général. Dynamiser la commune et faire vivre nos villages ruraux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire