un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

samedi 4 juin 2016

Henri DUROS

63 ans originaire de Saint Hervé et Loudéacien depuis 10 ans.

Je suis retraité après une carrière d'encadrement de plus de 30 ans dans un groupe agroalimentaire présent à Loudéac.

Toujours actif dans le monde des entreprises, je participe en particulier au développement d'une laiterie dans le centre Bretagne.

Mon investissement dans la vie citoyenne : 2 mandats dans la commune de Saint Hervé.

Dès mon arrivée à Loudéac, j'ai participé aux activités locales (UTL, théâtre, handball,...)


En 2014 j'ai été heureux de participer aux municipales avec Jean Paul Duault, je souhaite m'impliquer au service des Loudéaciens, particulièrement dans la vie économique. 

1 commentaire: