un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

jeudi 2 juin 2016

Fabienne PASQUER

37 ans mariée, 3 enfants dont  2 scolarisés à l'école st Anne à Loudéac.

Je suis née à Loudéac et y ai toujours vécu. 

Je travaille comme  collaboratrice comptable auprès des artisans, commerçants et professions libérales dans un cabinet de conseil, gestion et expertise comptable à Loudéac. 

Trésorière adjointe de l'appel st Anne. Vice présidente au niveau du canton de Loudéac à la MSA. Élu Délégué du personnel dans l'entreprise ou je travaille. 

Je pratique la natation et la course à pied à mes heures perdues. 

Je me suis engagée derrière Jean Paul Duault lors des dernières élections en 2014. 

Et c'est avec de réelles convictions que je continue pour ses nouvelles élections sur cette liste qui est déterminée à faire de Loudéac une ville attractive au sein d'une équipe motivée et dynamique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire