un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

lundi 6 juin 2016

Alain BOSSON

54 ans, marié, 3 enfants, je vis à Loudéac depuis 2002.

Je travaille comme chauffeur routier dans une entreprise de transports loudéacienne de 600 salariés depuis 1990, je fais surtout du national.

Je suis délégué syndical depuis 2 ans.

J'ai une réelle passion pour le judo. Je pratique ce sport depuis 11 ans, et je suis trésorier du Judo Club Loudéacien depuis 7 ans. Je suis ceinture noire : faites bien attention, je peux être extrêmement ................. gentil.



Mon investissement dans la vie publique loudéacienne n'est pas récente puisque j'étais sur la liste de la minorité actuelle et espère bien être dans la future majorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire