un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mercredi 1 juin 2016

Evelyne BOSCHER

51 ans, mariée, 3 enfants, une fille (25 ans) et deux garçons (22 et 17 ans). J’exerce le métier d’assistante ingénieur dans un laboratoire de Ploufragan.

Je suis élue dans l'opposition municipale depuis depuis 2008 et me suis engagée pleinement dans ce mandat en siégeant dans les commissions “Education, Jeunesse, Activités périscolaires“ et “Sports, Loisirs”.

Investie également de longue date dans l'association des parents d’élèves de l'école primaire de St Bugan (mise en place et participation aux premiers marchés à la ferme KERAVAL au Bout de Lande), j’ai participé aux conseils de classe au collège des Livaudières et au lycée Fulgence Bienvenue.

Militante associative convaincue, j'ai occupé pendant de nombreuses années des postes à responsabilité (secrétaire puis vice-présidente) au sein de l’Amicale Laïque, dans la section gymnastique sportive.Je suis actuellement trésorière adjointe à l’Amicale Laïque de Loudéac.

Mes loisirs : la gymnastique féminine, privilégie les balades à pieds en famille, quand je ne dévale pas les pistes de ski, réel plaisir de l'hiver.


Enfin, en été, j'aime découvrir les artistes des festivals de musique notamment aux Vieilles Charrues signe annonciateur des vacances en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire