un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

vendredi 3 juin 2016

Robert BELLEC

64 ans, retraité de la fonction publique territoriale, agent de maîtrise principal chargé de la mécanique.

Marié, 2 enfants, 6 petits enfants.

Entraîneur joueur bénévole dans divers clubs de football tant à Loudéac que dans les communes environnantes. J’œuvre actuellement au FC Saint Bugan où j'ai créé l'école de foot, j'y suis toujours éducateur pour les moins de 11 et les moins de 13.

Je souhaite continuer à m'investir et devenir acteur de la vie communale en dehors du sport, participer aux projets et aux ambitions de la commune où je suis né et dans laquelle j'ai toujours vécu.


Mes loisirs : le sport en général, le foot en particulier, les balades en forêt et la cueillette des champignons, les promenades au bord de la mer et la pêche à pied pour finir par le bricolage lorsqu'il me reste du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire