un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

dimanche 5 juin 2016

Pierrick DAVID

58 ans, marié, 2 enfants , 1 petit fils

Je suis employé de banque depuis 40 ans et je suis investi dans les instances représentatives du personnel de mon entreprise
.
Je me suis toujours intéressé à la vie politique locale et j'ai participé activement aux différentes campagnes électorales

En 2014, j'étais le directeur de campagne de Jean Paul DUAULT, pour ces nouvelles élections j'ai voulu me mettre à la disposition de mes concitoyens

Convaincu qu'il faut UN NOUVEL ÉLAN POUR LOUDEAC, avec une nouvelle équipe pour mener à bien un programme ambitieux dans une démocratie apaisée.


Je souhaite que LOUDEAC redevienne la ville phare du centre Bretagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire