un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mardi 31 mai 2016

Michel LE CORGNE

Né Le 31 janvier 1959 à Plémet, marié, père de trois garçons.
De souche grand-parentale paysanne, je me passionne très rapidement pour l'élevage de vaches laitières. Sorti en 1982 de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse et après 5 années de pratique à travers la Bretagne, je m'installe en 1987 en tant qu'éleveur laitier sur l'exploitation de mes beaux parents en compagnie de deux associés (productions laitière et porcine).
Professionnellement, je me suis investi dans le groupement de défense sanitaire (président local et administrateur départemental) ainsi qu'au sein du conseil d'administration de la caisse locale du Crédit agricole.  Je partage avec mes fils la passion de l'équitation (jumping) et suis également éleveur de chevaux de selle.
Je m'engage aujourd'hui aux côtés de Bruno LE BESCAUT pour donner une cohérence et une vraie dynamique d'équipe à la gestion de notre commune. Loudéac a besoin  d'une gestion transparente, collégiale et apaisée afin de donner une image attirante pour de nouveaux habitants et de nouvelles entreprises. Ma participation est également un engagement pour la défense de notre agriculture et de nos agriculteurs: piliers de notre économie locale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire