un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mardi 31 mai 2016

Laëtitia PRESTAVOINE

Je suis mère au foyer, j'ai 38 ans, fille et petite fille d'une famille nombreuse bien connue sur Loudéac.

Mes parents sont très investis dans la vie associative tant dans les actions sociales que l'animation.

J'ai été trésorière à l'Association des Parents d'Elèves et déléguée des parents d'élèves de l'école Jules Verne.

Je suis membre du Conseil d'Administration du Cercle Celtique de Loudéac.


Etant présente sur la liste de Jean Paul en 2014, il était tout à fait normal que je le sois également sur celle de 2016 avec Bruno LE BESCAUT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire