un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mardi 31 mai 2016

Gwénaëlle KERVELLA

Née en 1963, je suis Loudéacienne depuis maintenant 25 ans.

Je suis conférencière en Histoire de l'Art et enseigne dans plusieurs Universités du Temps Libre en Bretagne. A cette activité s'ajoute depuis 2008 la gestion administrative de la TPE de mon mari.

Je me suis investie dans les conseils d'administration des écoles, collèges et lycées fréquentés par mes deux filles, aujourd'hui jeunes adultes. Sur le plan associatif, j'ai été trésorière de l'association d'arts plastiques Graal et fait partie du comité de sélection des artistes pour la Ronde des Artistes de Saint-Caradec. Actuellement, je suis secrétaire du CAC SUD 22 et très investie dans toutes les actions que mène cette association.

Je pratique régulièrement depuis de nombreuses années le yoga et la céramique.


Élue conseillère municipale et communautaire en 2014 sur la liste  « Rassemblement pour Loudéac » conduite par Jean-Paul Duault, je souhaite me réengager pour notre ville et ses habitants avec Bruno LE BESCAUT et les membres d'Un Nouvel Elan pour Loudéac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire