un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mardi 31 mai 2016

Jean Paul DUAULT

69 ans, marié avec Michèle, 4 garçons, 7 petits garçons et d'une petite fille.

Retraité exploitant agricole, j'ai exercé de nombreuses responsabilités tant associatives que municipales.

Elu à Loudéac depuis 1989, j'ai d'abord été délégué à la voirie puis adjoint aux travaux ruraux, tourisme, loisirs et environnement de 1995 à 2001.

J'ai été à l'initiative de l'implantation de la déchetterie de Loudéac ainsi que de celles du Mûr-de-Bretagne, de l'Hermitage Lorge et de Plémet.

Ma passion pour les chevaux m'a amené à être président de la SHR (Société Hippique Rurale), je suis également membre du club des supporters du LOSC.


Il est tout à fait normal que je continue aux côtés de Bruno LE BESCAUT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire